Centrale vapeur Philips

Notre avis sur la Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage

Notre avis sur la Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage
5 (100%) 2 vote[s]

Aujourd’hui, l’utilisation d’une centrale vapeur est de plus en en plus tendance pour le repassage. Il existe plusieurs modèles et il est important de bien choisir pour profiter de tous les avantages de cet appareil. Il s’agit en effet d’une version améliorée du fer à repasser qui permet de gagner du temps et de préserver la qualité de vos tissus. Lors de ma sélection, plusieurs paramètres sont à étudier pour trouver ce qui vous convient. Nous avons testé pour vous la Philips GC9614/20 PerfectCare Elite sans réglage et nous vous livrons ici nos avis.

Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage, 7,5 bar effet pressing jusqu'à 500g
  • Technologie sans réglage de température Optimal Température: Garantie 0 brûlure sur tous les tissus
  • Ultra puissante, débit vapeur de 150 g/min, 500g d'effet pressing, 7, 5 bar de pression
  • Fer ultraléger (moins d'un kilo) pour plus de confort et semelle T-ionicGlide
  • Système anticalcaire easy-de-calc avec indicateur lumineux
  • Réservoir d'eau amovible d'1,8L pour un remplissage facile

La centrale vapeur GC9614/20 est facile à utiliser

Si vous cherchez un appareil de repassage compact et simple à utiliser, la Philips GC9614/20 serait un choix parfait. En effet, ce modèle est spécialement conçu pour faciliter le repassage et pour optimiser le gain de temps. Une fois allumé, l’appareil n’a besoin que de deux minutes pour se chauffer, ce qui représente un véritable atout lorsque vous souhaitez repasser rapidement un vêtement. De plus, vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour manier l’appareil. Le fer au bout de cette centrale vapeur pèse moins d’un kilo, ce qui rend l’utilisation moins fatigante.

Des fonctions innovantes pour un repassage efficace sans effort

Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Voir sur Amazon

Dotée des dernières technologies en matière d’avancée scientifique, la centrale vapeur GC9614/20 garantit une meilleure expérience d’utilisation. La fonction « OptimalTEMP » permet par exemple d’adapter facilement la température de la centrale et le débit de vapeur émis selon le type de vêtement que vous repassez. Lorsque vous passez d’une matière à une autre, vous n’avez aucun réglage à faire. Avec cet appareil, vous avez la garantie « zéro brûlure ». Son mode éco permet en effet de réduire sensiblement le débit éjecté par le fer.

En outre, son effet pressing peut atteindre les 500 g pour un repassage impeccable. Avec sa semelle T-ionicGlide, cette centrale glisse facilement, quel que soit le type de surface textile en jeu. Grâce à un réservoir amovible pouvant contenir 1,8 litre d’eau, la centrale vapeur Philips GC9614/20 assure une praticité sans pareille. Il suffit en effet d’un double clic sur la gâchette pour maintenir le débit vapeur constant.

Qu’en est-il de l’entretien de l’appareil ?

Pour profiter pendant longtemps de votre centrale vapeur, il est indispensable de bien l’entretenir. La bonne nouvelle avec la Philips GC9614/20 est que la semelle qui équipe cet appareil ne demande aucun entretien. Puisque la centrale a la capacité de s’adapter à la température, les risques de brûlure sont supprimés. Conséquence : la semelle ne noircit jamais. De plus, le système anticalcaire intégré à cet appareil possède un indicateur lumineux qui vous signale la nécessité d’entretien. Même dans ce cas, vous n’avez pas grand-chose à faire. Il suffit en effet de dévisser la manette située sous le bouton lumineux pour vider toute l’eau. Vous n’aurez plus qu’à rincer le tube et à refermer le tout de façon étanche.

En résumé, la centrale vapeur Philips GC9614/20 offre de nombreux avantages. Les nombreuses technologies qu’il embarque ainsi que son excellent rapport qualité/prix en font un appareil fortement recommandé. N’hésitez donc pas !

Laisser un commentaire